Home Page                Hilary Duff                        Galeries Photos                        Lizzie McGuire                    Extras

 

CRITIQUES

 

Cette toute nouvelle page, c'est vous qui la remplissez en m'envoyant vos critques sur ses clips, chansons, photos, sur tous ceux que vous voulez.
Pour mettre votre critique sur le site, envoyez-la moi par mail : (an_angel_of_darkness@yahoo.fr) je la publirais telle que vous me l'avez envoyé.

Pour commencer cette rubrique voici une critique sur le dernier clip de Hilary "Come Clean" par un des mes amis, Antoine Felden...

Votre avie sur Hilary
Critique de come clean

Hilary a apparemment des p’tits problèmes dans sa vie de starlette… La pauvre… Elle nous en fait part avec sa chanson « come clean ».

         Avec une mélodie pourtant prometteuse (il faut bien l’admettre…) quand on regarde les paroles de plus près, on se rend compte qu’à part les métaphores certes parfois poétiques (mais qui manque un peu de sens), y a pas grand chose… La belle gueule d’Hilary, sa voix qui crie « dollar ! », impossible de l’arrêter quand ça vous trotte dans la tête et voilà un tube.. C’est un peu tout le temps la même chose… Et c’est justement ce qui lui fait du tort… La chanson est bien, mais elle n’a rien de percutant. Elle se fera oublier si son interprète ne montre pas vraiment de quoi elle est capable, si elle en est capable…

      En ce qui concerne le clip, rien de nouveau non plus. Elle fait la belle derrière une vitre sous la pluie en vidant son sac plein de problèmes existentiels (déjà vu quelque part non ?)… Mais finalement tout s’arrange son copain à 100 000 $ revient dans sa maison à 250 000 $ pour vivre heureux  jusqu’à la semaine prochaine…

En bref, ce n’est pas la chanson et le clip qu’il faudrait critiquer mais le modèle sur lequel cette chanson est faite… Trop de succès tue le succès ! Un peu d’initiatives d’Hilary lui serai peut-être plus favorable que des textes déjà écrit, qui ne ressemblent probablement pas à la vraie Hilary que nous aimerions bien connaître… Épates-nous !