Home Page Hilary Duff Galeries Photos Lizzie McGuire Extras
CRITIQUES DE COME CLEAN
Nouvelle de Bruno
Pour commencer je ne suis pas de l'avis de Antoine , je trouve que la chanson à un jolie rhytme avec des paroles poétiques et tout sa va a la perfection avec hilary ! pour parler du clip et bien c'est pareil j'avoue qu'il n'est pas trés original mais il est quand même bien , le scénar fait vaguement penser à quelqun mais bon ... Le clip va super bien avec la chanson
Nouvelle de Anna (usa)
Ensuite je voudrais rajouté que je trouve que Hilary pense peut que sa " belle gueule " ( blonde en plus) lui suffira pour avoir du succes en matiere musicale parceque j'ai ecouté le cd entier metamorphosis et je suis desolée de dire que toute les chansons se ressemblent a peu pres c'est a dire des paroles qui ne veulent rien dire et un refrain repeté 20 fois sur environ 3 mns .... JE dis pas que c'est nul mais bon peut etre que son public va s'en lasser!
Quand a ses clips, encore heureux qu'il y est dedans a chaque fois des gars supers musclés en torse , parceque sinon je ne leur trouve aucuns interet lol .
SUPER le site Val!!
Antoine (strasbourg!)
Hilary a apparemment des p’tits problèmes dans sa vie de starlette… La pauvre… Elle nous en fait part avec sa chanson « come clean ».
Avec une mélodie pourtant prometteuse (il faut bien l’admettre…) quand on regarde les paroles de plus près, on se rend compte qu’à part les métaphores certes parfois poétiques (mais qui manque un peu de sens), y a pas grand chose… La belle gueule d’Hilary, sa voix qui crie « dollar ! », impossible de l’arrêter quand ça vous trotte dans la tête et voilà un tube.. C’est un peu tout le temps la même chose… Et c’est justement ce qui lui fait du tort… La chanson est bien, mais elle n’a rien de percutant. Elle se fera oublier si son interprète ne montre pas vraiment de quoi elle est capable, si elle en est capable…
En ce qui concerne le clip, rien de nouveau non plus. Elle fait la belle derrière une vitre sous la pluie en vidant son sac plein de problèmes existentiels (déjà vu quelque part non ?)… Mais finalement tout s’arrange son copain à 100 000 $ revient dans sa maison à 250 000 $ pour vivre heureux jusqu’à la semaine prochaine…
En bref, ce n’est pas la chanson et le clip qu’il faudrait critiquer mais le modèle sur lequel cette chanson est faite… Trop de succès tue le succès ! Un peu d’initiatives d’Hilary lui serai peut-être plus favorable que des textes déjà écrit, qui ne ressemblent probablement pas à la vraie Hilary que nous aimerions bien connaître… Épates-nous !